Les seigneurs des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailCartographieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai besoin de votre avis

Aller en bas 
+8
Mugiwara21
Cutty flam
JiNcHuUrIkI
sotto
El Lolo
Neukam
freezer45
Gold roger
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neukam
Pirate
Neukam


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Loin
Classement : top 600
Mineur ou raideur ? : Raideur.... jusqu'à se faire recycler^^
Date d'inscription : 09/02/2008

J'ai besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:47

Ouais, t'inquiete pas, capitaine, on sait aussi gueuler quand il faut...
Revenir en haut Aller en bas
CRISS
Pirate
CRISS


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 103
Mineur ou raideur ? : mineur
Date d'inscription : 19/03/2008

J'ai besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:07

merci mon Capitaine, c'est sympa. bounce pour l'instant je suis un peu gênée pour mes points, mais j'espère que ça va monter, donc je serai plus à l'aise pour donner mon avis.

p.s. au fait, sans vouloir te contrarier, j'ai fait le bilan de toutes les cabines, sauf la tienne. si tu pouvais me laisser les clés, puis-je me permettre de faire une inspection en règle ? sans vouloir t'énerver mon capitaine, faut que je compte les tonneaux de rhum. affraid affraid bien entendu, je ne toucherai pas au trésor....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Requiem
Pirate
Lord Requiem


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : dans ma cabine
Date d'inscription : 21/03/2008

J'ai besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:53

la clé de la cabine du captain ? hohoho... (aucun sous entendu... comme d'hab Wink hehe)

l'hotesse change de destinée ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CRISS
Pirate
CRISS


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 103
Mineur ou raideur ? : mineur
Date d'inscription : 19/03/2008

J'ai besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:11

point du tout, mais je dois finir mes statistiques sur la consommation de rhum, donc je n'ai pas le choix, même le capitaine doit être surveillé... mais dis donc toi l'ami, tu viens d'aménager ce me semble ? bon, inspection immédiate de ta cabine également. allez hop, on se dépêche. tiens tiens, un ours en peluche ? confisqué. des livres de biologie ? confisqués. allons zou, va laver la soute, et en vitesse. AH MAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Gold roger
Capitaine
Gold roger


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : En train de naviguer sur les mers dangereuses de l'univers 55
Classement : Top 1000
Date d'inscription : 22/12/2007

J'ai besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:10

Bin j'ai perdu les clés de ma cabine ya 3 mois, depuis je me suis installer dans la soute tout au fond du navire la ou je stock ma réserve personnelle de tonneaux ( d'ailleurs je suis un peut a court j'en ai plus que 32 ) donc pour la vérification de ma chambre sa va pas être possible ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
CRISS
Pirate
CRISS


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 103
Mineur ou raideur ? : mineur
Date d'inscription : 19/03/2008

J'ai besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:21

comment ça, ça ne va pas être possible ? mais enfin, ça se visite une soute, suffit de mettre des bottes. allez mon capitaine, on y va. 32 tonneaux hein ? alors voyons, si je prends ma calculette, 32 + 43 + 57 = CE QUI NOUS FAIT 132 TONNEAUX. hummm affraid bon je suppose que c'est pour les réceptions pour négocier avec les capitaines des alliances ennemies, hein ??? et c'est quoi cette baignoire en or ? et ce fauteuil serti de rubis ? hein ? bon je note tout ça, désolée mon capitaine, mais nous sommes tous égaux dans la piraterie. bon, file moi une grosse bague sertie de diamants et je fais celle qui n'a rien vu.... Basketball oui je sais, c'est pô bien, mais il n'y a pas de petits profits Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara21
Disciple du Grand Pirate Pervers
Mugiwara21


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

J'ai besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:26

Il y a que moi qui trouve que l'on devrait l'appellé NAMI?!
Revenir en haut Aller en bas
Gold roger
Capitaine
Gold roger


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : En train de naviguer sur les mers dangereuses de l'univers 55
Classement : Top 1000
Date d'inscription : 22/12/2007

J'ai besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:37

Merde on a que 132 tonneaux sur le bateau, mais on finira jamais le mois avec si peut.

pilier tout les navire marchand que vous trouverai et dépouiller les de leur rhum sinon on va traverser une grosse période de crise.

C'est vrai que niami lui irai très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Requiem
Pirate
Lord Requiem


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : dans ma cabine
Date d'inscription : 21/03/2008

J'ai besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:48

pour moi sa restera l'hotesse Wink hehe
Revenir en haut Aller en bas
CRISS
Pirate
CRISS


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 103
Mineur ou raideur ? : mineur
Date d'inscription : 19/03/2008

J'ai besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:08

bon, tout tonneau pillé aux autres pirates devra être comptabilisé sur mon carnet de bord.... si nous sommes en pénurie quand nous partirons en mer, je vous ferai une bonne verveine aux herbes, vous verrez c'est aussi bon.... Basketball et bien sûr, inutile de toucher à ma réserve de muscadet, sinon je vous hâche menu. Twisted Evil Twisted Evil p.s. qui c'est Niami ?
Revenir en haut Aller en bas
Neukam
Pirate
Neukam


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Loin
Classement : top 600
Mineur ou raideur ? : Raideur.... jusqu'à se faire recycler^^
Date d'inscription : 09/02/2008

J'ai besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:19

D'accord pour la verveine, mais rajoute du rhum pour le goût... (si tu veux je m'en occupe !)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Requiem
Pirate
Lord Requiem


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : dans ma cabine
Date d'inscription : 21/03/2008

J'ai besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:32

OUE !!! je vote pour que Neukam s'occupe de la Verveine !!! Un peu de poire aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
CRISS
Pirate
CRISS


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 103
Mineur ou raideur ? : mineur
Date d'inscription : 19/03/2008

J'ai besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:56

bien, je suis oki pour que Neukam gère la verveine. alors tu touilles tout ça dans un chaudron, tu rajoutes des queues de souris bien marinées dans de l'huile d'olive, un oeil de hibou, et 2 centilitres de badoit. tu vas avoir un succès fou, ils vont se régaler affraid et n'oublies pas bien sûr un doigt de jus d'orange, bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Requiem
Pirate
Lord Requiem


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : dans ma cabine
Date d'inscription : 21/03/2008

J'ai besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:19

t'en fais pas... la vervene, il gere Neukam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara21
Disciple du Grand Pirate Pervers
Mugiwara21


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

J'ai besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:42

Donc criss pour NAMI je t'explique cette ally est beaucoup axée sur la piraterie daccord mais a la base c'est parti d'un manga qui s'appelle one piece un manga de pirate enfète et il y a presque un dizène de perso principo et certain d'entre nous on pour pseudo le nom d'un perso exemple :

Gold roger : Le seigneur des pirate incontesté

Cutty flam : un pirate perver qui ce trimbal souvent en slip, mi homme mi robot.

Luffy : le personnage principale et capitaine des l'équipage.

Mugiwara : Luffy porte tout le temps un chapeau de paille donc son surnom

(dans les manga francais) est luffy au chapeau de paille, mais moi je regarde la version

japonnaise et donc sa ce traduit par mugiwara no luffy. Donc voila pourquoi luffy et moi avons

casiment le meme avatar puisque nous incarnons le meme personnage!


Et donc dans cet équipage de farfelu il y a la navigatrice qui est assez stricte mais aussi très très cupide et elle s'appelle Nami donc si un jour te venè a l'idée de changer ton pseudo pour devenir un pirate a part entière adopte le pseudo Nami sa t'irrais a ravire!

Ps : c'est une très très très belle femme!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CRISS
Pirate
CRISS


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 103
Mineur ou raideur ? : mineur
Date d'inscription : 19/03/2008

J'ai besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:03

bon oki, j'adopte Nami. Very Happy à qui dois-je demander pour changer mon pseudo ? et est ce que mon avatar va aller avec ou dois-je changer également ? merci à toi pour tous ces renseignements, car je n'avais pas du tout percuté que vos personnages avaient un rapport précis. stricte et cupide, dis-tu, ça me va pleinement ! quant à la notion de très très belle femme, à chacun de juger, lol. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara21
Disciple du Grand Pirate Pervers
Mugiwara21


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

J'ai besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:09

Pour changer ton pseudo sous ogame ben ta juste a le faire dans option!

Et tien voici sa photo pour que tu voi a quoi elle ressemble!

J'ai besoin de votre avis - Page 3 757650657

Si tu veut d'autre photo pour mettre en avatar va sur google image et tape "one piece nami" et la ta plus qua choisir!
Revenir en haut Aller en bas
CRISS
Pirate
CRISS


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 103
Mineur ou raideur ? : mineur
Date d'inscription : 19/03/2008

J'ai besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:15

oki, je change mon pseudo, pas de souci. pour l'avatar, je verrai après car j'aime bien le mien. je l'ai eu 2 ans et j'ai du mal à m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara21
Disciple du Grand Pirate Pervers
Mugiwara21


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

J'ai besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:21

lol c'est pas grave garde le je disè sa comme sa je pensait pas que tu le ferais lol!

Sa va beaucoup plaire a notre GPP!
Revenir en haut Aller en bas
CRISS
Pirate
CRISS


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 103
Mineur ou raideur ? : mineur
Date d'inscription : 19/03/2008

J'ai besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:24

GPP est en train de courir le jupon, tu penses bien qu'il m'a oubliée, snifffff Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
CRISS
Pirate
CRISS


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 103
Mineur ou raideur ? : mineur
Date d'inscription : 19/03/2008

J'ai besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:36

je n'arrive pas à changer mon pseudo. tu es sûr que ce n'est pas un pseudo fixe qui ne peut être changé que par l'administrateur ??
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara21
Disciple du Grand Pirate Pervers
Mugiwara21


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

J'ai besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:40

ben oui dans option c'est tout en haut le premier truc de marqué tu y change et a mon avis faut ce déconecter pour ke ce soi pri en compte mais sa peu venir du faite que le pseudo est déja pris pe etre!

Si le pseudo nami est déja pris met Nami swan
Revenir en haut Aller en bas
Cutty flam
Grand Pirate Pervers
Cutty flam


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : En train de matter les filles sous la douche
Classement : Top model
Mineur ou raideur ? : Les deux mon capitaine
Date d'inscription : 24/12/2007

J'ai besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:14

Je ne t'oublie pas ma très belle reine mais je suis en train d'écrire un livre alors je ne peut pas tout faire mais ne t'inquiète pas je pense a toi et si tu change de pseudo tu feras de moi le plus heureux des hommes

encore plus que maintenant alors que tu me comble déjà

je suis très heureux de t'avoir parmi nous et je ne désire que ton bonheur alors si ton pseudo et ton avatar te tiennent a cœur il faut que tu les gardes c'est ton identité

moi je dis tu est ma reine et tu fait ce que tu veut même si tu t'appelait Gisèle (très beau prénom soit dit en passant ) je te serait quand même fidèle
Revenir en haut Aller en bas
CRISS
Pirate
CRISS


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 103
Mineur ou raideur ? : mineur
Date d'inscription : 19/03/2008

J'ai besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:01

merci mon GPP. c'est gentil. alors comme ça tu écris un livre, qand je pense que ça fait des années que je veux en écrire un aussi. le premier qui publie paie le champagne à l'autre...... j'ai bossé quelques années dans l'édition, donc je te donnerai quelques tuyaux même si tu as le culot de publier avant moi...... moi aussi je suis très contente d'être parmi vous, ambiance sympa, pirates attachants, bref, ce que je cherchais depuis très longtemps. bizzzz. Tu me seras fidèle dis-tu ? humm, combien de jours?.....
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara21
Disciple du Grand Pirate Pervers
Mugiwara21


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

J'ai besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:18

lol je repensais a ce que tu m'avait dit un coup criss tu m'avais dit que tu butinè dally en ally sans vraiment te caser! donc notre ally cerè tel l'élue de ton coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs des Pirates :: Ambassade de la piraterie :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser