Les seigneurs des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailCartographieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de votre avis

Aller en bas 
+8
Mugiwara21
Cutty flam
JiNcHuUrIkI
sotto
El Lolo
Neukam
freezer45
Gold roger
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gold roger
Capitaine
Gold roger


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : En train de naviguer sur les mers dangereuses de l'univers 55
Classement : Top 1000
Date d'inscription : 22/12/2007

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:10

Voila certain joueur apporte pas mal de points a l'alliance mais ne s'implique absolument pas dans l'ally
Il n'ont jamais poster un seul message sur le forum et ne se sont même pas présenter a leur arriver.

J'aimerai avoir l'avis de tout le monde concernant ces membres:

Est ce que je dois les virer pour prendre des joueurs plus intéresser et plus présent sur le forum ou est ce que je dois tout laisser comme sa ???

Si c'est joueur pouvais d'ailleurs nous expliquer eu même les raisons pour lesquelles il ne passe pas ou ne poste jamais sur le forum se serait encore mieux.

Voila je pense que c'est un sujet très important car il y a des joueurs comme notre petit incrusteur mugi qui aimerai faire partie de l'ally et qui est déjà très présent sur le fofo mais ne peut pas pour le moment car nous somme au complet.

J'espère avoir très vite vos réponse pour qu'on puisse prendre des décision.
Revenir en haut Aller en bas
freezer45
Pirate
freezer45


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Classement : Top 1400 pts
Mineur ou raideur ? : Raideur,powa^^
Date d'inscription : 27/02/2008

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:27

Moi je dirait les virées,peu importe leur nombre de points,le dialogue c'est le plus important dans une ally,exemple si on est en guerre il serviront à rien puisque il y aura des chances pour qu'il ne sache même pas que c'est la guerre et ne posteront même pas les rc(c'est juste un exemple,c'est valable pour d'autre chose).Si il joue à ogame pendant des heures,ils ont normalement le temps de venir sur le fofo.

Voila j'ai donné mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Neukam
Pirate
Neukam


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Loin
Classement : top 600
Mineur ou raideur ? : Raideur.... jusqu'à se faire recycler^^
Date d'inscription : 09/02/2008

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:35

Assez d'accord.
Au pire tu peux leur demander de venir se présenter rapidement sur le forum et de passer un peu plus souvent, et de répondre un minimum.

Comme ça tu vois qui est motivé ou pas. Après tu vois qui virer.
Revenir en haut Aller en bas
El Lolo
Pirate a la retraite
El Lolo


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 61
Classement : En hausse !
Mineur ou raideur ? : Majeur avec des raideurs
Date d'inscription : 09/02/2008

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:41

D'accord avec Freezer. On veut une ally active, pas forcement en tete. J'avais deja evoque le probleme de la guerre avec Gold Roger et Freezer le ressent pareil.

De toute facon, avec des joueurs actifs, on progressera plus vite car l'entraide jouera a fond.

Je suis pour qu'on recrute non plus a tout va mais sur la base d'une candidature sur le fofo avec motivation et tout et tout.

Je mettrais des obligations:
- contribution minimum au forum
- contribution a ogspy (n'est-ce pas freezer : voir le topic OGspy Smile


Concernant mugi, je croyais qu'il avait fonde son ally ?

Voila, j'ai donne mon avis aussi et ceux qui ne donneront pas leur avis, ben on les exclut, c'est un bon test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold roger
Capitaine
Gold roger


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : En train de naviguer sur les mers dangereuses de l'univers 55
Classement : Top 1000
Date d'inscription : 22/12/2007

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:52

Pour répondre au question :

D'abord celle de neukam, vu que j'ai envoyer un message collectif a l'aliance il ont été informer qu'il y a un sujet important auquel il doivent répondre donc si je n'ai aucune réponse quand je reviendrai le week end prochain sa voudra dire qu'il ne prenne même pas en compte les messages qu'on leur envoie donc il n'y aura plus d'hésitation.

Ensuite pour mugi, tellement qu'il est amoureux du beaux corps muscler de notre GPP il a céder l'ally qu'il avez fonder pour nous rejoindre, donc je pense que sa prouve sa motivation non ???

Et sa serai effectivement bien que tout les joueurs utilise le programme OGSPY pour se qui ne l'aurait pas encore fait ( si vous ne connaissait pas il y a un topic exprer sur se sujet avec tout les liens qu'il faut )

Et merci déjà a se qui ont répondu, j'espère avoir d'autre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
freezer45
Pirate
freezer45


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Classement : Top 1400 pts
Mineur ou raideur ? : Raideur,powa^^
Date d'inscription : 27/02/2008

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:54

J'ai une question:Comment on créer un compte ogspy?
Revenir en haut Aller en bas
El Lolo
Pirate a la retraite
El Lolo


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 61
Classement : En hausse !
Mineur ou raideur ? : Majeur avec des raideurs
Date d'inscription : 09/02/2008

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:04

Va voir le topic OGSPY (c'est valable pour beaucoup d'autres membres de l'ally) : me contacter IG avec le pseudo que vous voulez utiliser et je vous mets un mot de passe temporaire que vous changez a la premiere connexion.

Pour eviter le flood sur ce topic special, question additionelle sur le topic qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
sotto
Ennemi public n°1
sotto


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:05

c'est vrai que c'est très important d'avoir un fofo, et de parler de tout sur le fofo
mais je pense que tout le monde n'a pas tjr le temps
bon après quand on dit qu'il y en a qui n'ont pas posté un seul sujet ou même se présenter c'est vrai que la c'est un peux abusé.
Moi je dirai plutôt un GROS avertissement

Amicalement SOTTO
Revenir en haut Aller en bas
JiNcHuUrIkI
Pirate
JiNcHuUrIkI


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:10

vais vous dire s insermant les forum cc'est pas mon truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Gold roger
Capitaine
Gold roger


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : En train de naviguer sur les mers dangereuses de l'univers 55
Classement : Top 1000
Date d'inscription : 22/12/2007

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:22

Bin déjà merci a toi Jinchuuriki car tu est passer est tu as répondu.

Je peut comprendre que le fofo ne te tente pas trop ( j'était moi même un non adepte de ces chose la avant ) mais essaye au moins de passer pour t'informer des nouvelles importante, on te demande pas de cribler le forum de message mais d'y preter attention et de répondre au moins au sujet important ou l'avis de l'alliance est demander ( comme aujourd'hui par exemple ^^ )

Donc si tu pouvais essayer de faire un effort et de t'investir un peut plus sa ferai vraiment plaisir quand pense tu ???
Revenir en haut Aller en bas
sotto
Ennemi public n°1
sotto


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:29

moi aussi au début c'était pas mon kiff mais bon dans une alliance on as besoin de parler
de tout et de rien ^^

alors HS il se passe quoi dans ogame pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gold roger
Capitaine
Gold roger


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : En train de naviguer sur les mers dangereuses de l'univers 55
Classement : Top 1000
Date d'inscription : 22/12/2007

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:35

Poste sa dans les sujet fait pour sa sotto stp sinon sa encombre celui la et on ne si retrouve plus après.

J'ai répondu a ta question dans le sujet de tout et de rien, si yen a d'autre qu'il veulent répondre
Revenir en haut Aller en bas
Cutty flam
Grand Pirate Pervers
Cutty flam


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : En train de matter les filles sous la douche
Classement : Top model
Mineur ou raideur ? : Les deux mon capitaine
Date d'inscription : 24/12/2007

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:35

youhou ici le GPP !!!!!


moi je dis dehors atout ceux qui ne s'investissent pazs dans l'ally nous somme une famille apres tout ?

bon une famile de barbare ok mais si nous ne pouvons pas conter sur certains alors il ne servent a rien donc je dis tchao au mou

hihihihihihihihihih !!!!!!!!!!

voila et Bien venue mon ptit Mugi ( d'ailleur reclamation il doit etre en rose commme moi car c'est mon subordone )
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara21
Disciple du Grand Pirate Pervers
Mugiwara21


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:05

jallè justemen le préciser que je n'avè pas le grade sur le fof merci maitre de me prendre sou ton aile!
Revenir en haut Aller en bas
papourien
Pirate
papourien


Nombre de messages : 31
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2008

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:06

je participe guère a la vie de fofo mais je fait l'effort, et je répond au appel lancé IG
c'est la moindre des choses, lorsqu'on te dit bonjour, tu répond

je préfère discuté IG mais la messagerie d'ogame ne s'y prète guère (vraiment pas commode)

et demander une incription/présentation sur le fofo pour être accepté dans l'alliance me parai déja une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Commandant de la 1ere flotte
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 37
Classement : Top 500
Mineur ou raideur ? : Nain plutôt bien armé
Date d'inscription : 22/12/2007

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:36

Oui, c'est pas faux...
En ce qui te concerne, rien a redire : tu participes assez pour qu'on ne puisse rien te reprocher...
A chaque fois que nous avons eu besoin de ton avis, nous t'avons trouvé et tu a répondu présent...


Pour revenir a JiNcHuUrIkI, nous ne demandons pas aux membres d'être 24h/24h sur le forum et de le submerger de message (ca on le laisse au GPP et a son padawan...)
Nous demandons juste, comme l'a justement dis notre capitaine, que les membres passe de temps en temps se tenir au courant et donne leur avis lorsqu'on leur demande clairement...
Si tu veux envahir le forum de message, libre a toi, nous n'en serons que ravi mais je comprends tout a fait que tu ne sois pas un adepte de ce genre d'espace...
Ce n'est pas si grave que ca... Juste quelques visites de temps en temps nous ira amplement...
Et nous demanderons des visites un peu plus reguliere et frequente en des temps troublés comme pendant les guerres mais ceci ne nous concerne pas pour le moment... ^^

Pour Mugi, je te met ton rang et tes droits tout de suite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdp.forumgaming.fr
Cutty flam
Grand Pirate Pervers
Cutty flam


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : En train de matter les filles sous la douche
Classement : Top model
Mineur ou raideur ? : Les deux mon capitaine
Date d'inscription : 24/12/2007

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:41

bien dit commandant

mugi et moi somme les rois du flood

mais je trouve tout t'as fait normale de ne pas etre accros a la fofocaine (nouvelle drogue tres dangereuse )

moi je suis acros mais je me soigne ........................;;pas

je vais bien tout vas bien
je suis gai (euh non heureux )tout me plait
je ne voit pas pourquoi
pourquoi ca n'irait pas

Revenir en haut Aller en bas
JiNcHuUrIkI
Pirate
JiNcHuUrIkI


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:40

ok pas de problème je vais essayer de poster un peux plus de message
Revenir en haut Aller en bas
Gold roger
Capitaine
Gold roger


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : En train de naviguer sur les mers dangereuses de l'univers 55
Classement : Top 1000
Date d'inscription : 22/12/2007

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:52

Jinchu a fait un effort de passer nous expliquer et finalement on a pus se mettre d'accord et je trouve dommage qu'il y en est encore qui n'est même pas pris la peine de poster.

Il va peut être falloir prendre une décision non ???
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara21
Disciple du Grand Pirate Pervers
Mugiwara21


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:23

maintenant que je fait parti de l'ally je peux donner mon opinion!!!

Don moi je pense que la parole et la bonne entende importe beaucoup plus que des points!
Je pense sincèrement qu'il vaut mieu une bonne compliciter qu'autre chose!
c'est pourquoi je vote pour que tu vire ceux qui ne participe pas du tout au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Cutty flam
Grand Pirate Pervers
Cutty flam


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : En train de matter les filles sous la douche
Classement : Top model
Mineur ou raideur ? : Les deux mon capitaine
Date d'inscription : 24/12/2007

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:32

fait peter la sanction

je vote pour l'ecartelement en public

heu!!!! non la chaise electrique

heu!!!! non la pendaison

heu!!!on les tartine de miel et on les fait manger par les fourmis

heu !!!non mieux encore onles attache a une helice d'avion qu'on met en marche et d'un coup on coupe la corde qui les tient a l'helice grace a un systeme de mini bombe (et oui penser a tout la brique ) et la c'est le jeux de la roulette russe (oui parceque l'avion vole au dessus de la russie si il avait voler au dessus de la mongolie ((c'est mon pays la mongolie )) on auraient apeler ca la roulette mongole ) donc soit il vole vers le haut et la il tombe de plus haut soit il vole vers le bas et il tombe encore plus vite ..........................


je suis un esprit machiavelique

Gnark Gnark Gnark

si vous voulez vous pouvez vote pour votre facon de proceder prefere en votant par telephonne au 666 666 666 666 demander le GPP service mort en tout genre (ce service vous seras facturer 135.00euros la minute )

ou part texto au 666 tapez GPPSMETG et rajouter le style de mort desirer


sur ce je vous salue bien bas amis du meurtre
Revenir en haut Aller en bas
El Lolo
Pirate a la retraite
El Lolo


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 61
Classement : En hausse !
Mineur ou raideur ? : Majeur avec des raideurs
Date d'inscription : 09/02/2008

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:45

Un peu de savoir-vivre que diable, nous sommes pirates mais tout de meme.

Avant de virer, il faudrait peut-etre attendre un peu car:
1) il y en a qui etait peut-etre en vacances.
2) un message, sans compte special est supprime au bout de 24 heures donc peut-etre que certains ne l'ont pas eu si pas connecte (ceci dit, il devrait passer de temps en temps quand meme sauf s'ils sont en vacances : voir point 1)

Je suggere donc de renvoyer 1 ou 2 messages ally debut de la semaine prochaine (les vacances sont finies pour tout le monde Lundi) et de virer ceux qui ne se seront pas manifestes de maniere satisfaisante (un poste de presentation minimum) le week-end d'apres.

C'est juste une suggestion.


Dernière édition par El Lolo le Mer 5 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cutty flam
Grand Pirate Pervers
Cutty flam


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : En train de matter les filles sous la douche
Classement : Top model
Mineur ou raideur ? : Les deux mon capitaine
Date d'inscription : 24/12/2007

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:48

pas faux mais ma methode est plus drole

alors votez pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gold roger
Capitaine
Gold roger


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : En train de naviguer sur les mers dangereuses de l'univers 55
Classement : Top 1000
Date d'inscription : 22/12/2007

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:51

Oui je compte attendre encore a peut prés 1 semaine je pense donc jusqu'à mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Cutty flam
Grand Pirate Pervers
Cutty flam


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : En train de matter les filles sous la douche
Classement : Top model
Mineur ou raideur ? : Les deux mon capitaine
Date d'inscription : 24/12/2007

J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:57

bouhhhh trop nul

mais bon je m'incline les argument de El Lolo etaient meilleur

je voit donc que vous etes tous des pas drole

et toc moi je boude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis   J'ai besoin de votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs des Pirates :: Ambassade de la piraterie :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser