Les seigneurs des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailCartographieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plutot raideur ou minier

Aller en bas 
+4
Cutty flam
papourien
Neukam
Gold roger
8 participants
AuteurMessage
Gold roger
Capitaine
Gold roger


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : En train de naviguer sur les mers dangereuses de l'univers 55
Classement : Top 1000
Date d'inscription : 22/12/2007

Plutot raideur ou minier Empty
MessageSujet: Plutot raideur ou minier   Plutot raideur ou minier Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:22

Salut a vous bande de pirate je voudrais faire un petit sondage au seins de l'alliance afin de savoir qui est plutôt raideur ou qui est plutôt minier :

De plus il serait bien que chacun décrive très rapidement sa stratégie afin que chacun puisse s'inspirer et s'améliorer.

Pour finir si vous pouviez ajouter quel ressource vous avez généralement en stock et que vous pouvez éventuellement échanger sa pourrait nous être utile.

Voila j'ai recruter 12 personnes dans cette alliance donc sa serai cool d'avoir 12 réponse si c'est possible.
( sentent le coup venir de la part de notre GPP je précise que les 12 réponse doivent être de personne différente et non de lui Very Happy )

Pour ma part je suis plus mineur que raideur bien que je possède une flotte sur ma PM, pour ma stratégie elle est simple j'ai coloniser mes planète toute très proche pour faciliter l'échange de ressource entre mes planéte et mettre mes mines au même niveau d'une planéte a l'autre avant de les monter au niveau suivant.
Pour l'instant j'ai du métal plein les fouille mais bientôt sa sera le deut que j'aurais en stock

Voila j'attend vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Neukam
Pirate
Neukam


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Loin
Classement : top 600
Mineur ou raideur ? : Raideur.... jusqu'à se faire recycler^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Plutot raideur ou minier Empty
MessageSujet: Re: Plutot raideur ou minier   Plutot raideur ou minier Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:54

Ben moi pour l'instant, plutôt minier
J'ai développé les mines niveau 16 pour commencer et j'entamme la colo (merci pour la contribution du capitaine au passage, pour le combustible).

J'ai aussi un peu de défense au cas où.

Les recherches bah la c'était priorité au vaisseau colo et la je développe surtout pour les autres vaisseaux (ordi, combustion, protection si assez de métal, puis espionnage dans un second temps)

Niveau ressources, pour l'instant j'ai pas grand chose, j'y laisse s'accumuler, et j'utilise dès que possible. La j'utilise un peu moins de cristal que du reste.
Sinon je continue a booster les mines et un peu la def

... Vivement les flottes...
Revenir en haut Aller en bas
papourien
Pirate
papourien


Nombre de messages : 31
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2008

Plutot raideur ou minier Empty
MessageSujet: Re: Plutot raideur ou minier   Plutot raideur ou minier Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:15

plutot minier

bien que je vien de commencé ma prod de VB par exemple

alors, ma tactique ?
bé détruire la moitier les planettes qui sont trop petite (arf, quand on débute, on sais pas...)
ensuite me trouver des belle planettes comme la 298 que je vien de trouver :p
et construire plein de mine, je vais tenter l'originalité de séparer la prod de deut que je vais mettre sur les planette les plus petite et la prod métal/cristal, je pense arriver a une meilleure prod totale (par ex : 1 mine de deut lvl 40 ca produit comme 8 mine lvl 25 , donc la prod par rapport a la place utilisé et bien meilleur a très gros lvl de batiement) mais je ne sais pas si c'est jouable, dur a gere le prix des grosses mine, voir aussi la place perdu du au hangar, mais ne connaissant pas les prix de ces battiment a gros level, je ne peut calculer exactement, mais surement que meme avec 30 hangar de stocage je occupe bien moins de place avec ma mine 40 + 30 hangar que 8 mine a 25 + 5 hangar
a tout ça il faut compte le prix des transporteur qui vont aprovisioner les colonie de deut et le cout en deut de ces voyages
mais tout ça me parai dérisoire face a l'économie de place efectuer en construisant très gros batiment
le seul vrait problème , c'est la convoitise que va ammener mes planettes lorsque j'arriverai a 2 million de métal au moment de lancer mon batiment


pour le commerce, j'avais du deut, mais j'ai commencer par detruire ces planettes la, donc , j'en ai plus, je vous tien au courant dès que j'ai stock de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Cutty flam
Grand Pirate Pervers
Cutty flam


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : En train de matter les filles sous la douche
Classement : Top model
Mineur ou raideur ? : Les deux mon capitaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Plutot raideur ou minier Empty
MessageSujet: Re: Plutot raideur ou minier   Plutot raideur ou minier Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:33

Plutot boulet !!! Euhh non raideur mais boulet

avant de commencer (gold tu me connait trop bien )

alors ma technique est simple beaucoup de vaisseaux une erreur de coordone et HOP!!! plus de vaisseaux et on recommence

je suis raideur pour le plaisir de dessouder et je mise tout sur le deut dorenavant car le deut est l'avenir du raideur

voila ma strategie est simple a comprendre je n'en ai pas (je suis un pirate un vrai)j'attaque je detruit et apres je bois

pour l'instant je galere dans toute les ressource a cause d'une minie boulette (m'ayant fait perdre 90 VB) mais je comte bien monter toute les mine au fur amesure de mes raid de plus je suis toujour en periode de colonisation donc je n'est que sept planete


voila alores Gold roger je vais te donner ce que tu veut



12 Reponses
Revenir en haut Aller en bas
vitch25@hotmail.fr




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Plutot raideur ou minier Empty
MessageSujet: Re: Plutot raideur ou minier   Plutot raideur ou minier Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:57

Moi je dirai plutôt que je suis entre les deux, je raid quatre cinq fois par semaine et j'ai les mine je les monte pas plus que sa. Mais moi je ne construit aucun vaisseaux de combat, je les ramasse dans des expéditions de 2h généralement. Dans le 36 j'ai même ramasser des traqueurs alors que je ne peux même pas les produire lol. Alors je me considère plutôt comme un Explorateur lol
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Commandant de la 1ere flotte
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 37
Classement : Top 500
Mineur ou raideur ? : Nain plutôt bien armé
Date d'inscription : 22/12/2007

Plutot raideur ou minier Empty
MessageSujet: Re: Plutot raideur ou minier   Plutot raideur ou minier Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:53

Plutot mineur mais je fais des Vb histoire d'etre Raideur quand il le faut...

Pour info Papourien, les mines commencent vite a couter tres cher lorsque tu atteinds les haut lvl...

Par exemple : Une mine de cristal 27 coute -> Métal : 9.735.556 ; Cristal : 4.867.778
Et au niveau 30 cela coûte -> Métal : 39.876.839 ; Cristal : 19.938.419

Donc les cout devienne vite exorbitant... Lvl 40... Ca me parait un peu gros... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdp.forumgaming.fr
El Lolo
Pirate a la retraite
El Lolo


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 61
Classement : En hausse !
Mineur ou raideur ? : Majeur avec des raideurs
Date d'inscription : 09/02/2008

Plutot raideur ou minier Empty
MessageSujet: Re: Plutot raideur ou minier   Plutot raideur ou minier Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:15

Pour ceux qui ne l'auraient pas deviner dans les autres topics, dans cet uni, je vais jouer


RAIDEUR !!!



Ma strategie est relativement simple: raider tout ce qui passe a portee, taper sur tout ce qui bouge, egorger hommes, femmes et enfants sans distinction.

Pour l'instant, je raide les inactifs et petits actifs pour monter mes technos . But: debloquer VB et Bombardiers.
Quelques colos pour faire des ressources et des bases de raids que je virerai des que possible pour recherche des plus grosses (+ de 180)

BANZAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
CRISS
Pirate
CRISS


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 103
Mineur ou raideur ? : mineur
Date d'inscription : 19/03/2008

Plutot raideur ou minier Empty
MessageSujet: Re: Plutot raideur ou minier   Plutot raideur ou minier Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:01

je pense avoir tout dit, mais si tu veux plus d'éléments, pas de soucis, je te les envoie rapidos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutot raideur ou minier Empty
MessageSujet: Re: Plutot raideur ou minier   Plutot raideur ou minier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutot raideur ou minier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs des Pirates :: Ambassade de la piraterie :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser