Les seigneurs des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailCartographieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Salut les Pirates

Aller en bas 
+3
Neukam
CRISS
Gold roger
7 participants
AuteurMessage
magic59
Invité




Salut les Pirates Empty
MessageSujet: Salut les Pirates   Salut les Pirates Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:09

Pseudo Ingame : MAGIC59

Âge :24

Expérience du jeu : depuis janvier 1 seul uni le 55

Points : 145 000

Coordonnées de la PM : G2

Classements éventuels (général, flotte et recherches ) : points: 880ème

vasseau: 750ème recherche : 520ème

Stratégie de jeu (raideur, mineur, etc...) : mineur mai veux devenir gros raideur

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : ASG alliance et morte on s ennuye a mourrir, c'est pour cela que je viens vous voir

Pourquoi cette alliance ? C Gold roger qui ma fait connaître votre alli est qui ma inviter a venir chez vous

Qu'attendez-vous de l'alliance ? je pense que c'est une alliance guerrière, et que les embres ont l'air plutot sympa

Êtes vous actif sur les forums ? oui

Êtes vous inscrit sur le forum officiel ? Si oui mettez votre pseudo. non

Aimez vous le RP ? oui

Lors d'un vote, acceptez-vous les décisions de la majorité ou choisissez vous de bouder quand la décision vous déplait? je suis la majorité


Voulez vous vraiment entrer dans cette alliance? oui
Revenir en haut Aller en bas
Gold roger
Capitaine
Gold roger


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : En train de naviguer sur les mers dangereuses de l'univers 55
Classement : Top 1000
Date d'inscription : 22/12/2007

Salut les Pirates Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pirates   Salut les Pirates Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:42

Bon comme il la dit lui même, voici magic59 un de mes voisin de la G2.

Je suis rentrer en contact avec lui pour recycler un autre de nos voisin de G2 (mais bon pas de bol il est passer en mode vacance)

Enfin bref, je lui et proposer de nous rejoindre car non seulement c'est un joueur fort sympathique mais en plus il n'est pas mal classer du tout.

Il a accepter mais ma demander avant si il pouvait nous rejoindre avec son frère. Son frère (joueur : Opium) est classer 810 ème se qui est pas mal non plus.

Donc j'attends votre avis mais moi je serais pour recruter Magic et son frère et de fermer ensuite le recrutement de l'ally.
Nous serions 16 pirates sur le navire pour 64 tonneaux de rhum en stock se qui nous fait 4 tonneaux par personne donc je pense que c'est pas mal du tout (se qui ne boivent pas beaucoup pourront passer leur reste de rhum a se qui ont soif^^).

Est ce que sa vous convient que ces deux pirate nous rejoignent, ou est ce que vous pensser qu'on va etre trop juste en rhum ???
Revenir en haut Aller en bas
CRISS
Pirate
CRISS


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 103
Mineur ou raideur ? : mineur
Date d'inscription : 19/03/2008

Salut les Pirates Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pirates   Salut les Pirates Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:33

moi ça me convient tout à fait, et vu le stock de rhum qu'il nous reste, ça va très largement faire 4 tonneaux et demi par personne, puisque je ne bois que du muscadet.....
en tout cas, en attendant l'entrée officielle de magic59 et opium, bienvenue sur le fofo et venez boire un petit godet à la taverne. drunken avec des petites choses à grignoter (désolée je voulais faire du saumon, mais le capitaine ne supporte pas le poisson....). j'ai proposé un méchoui, mais le capitaine a horreur de la viande.... une calzone bien dodue ? le capitaine déteste les pizzerias. pfffffffffffffffffffffff..... vous savez ce que j'en fais moi du capitaine quand j'ai faim ?? je l''envoie à la flotte avec une bouée en plastique, et je le récupère quand on a fini de manger. allez les enfants, à table !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neukam
Pirate
Neukam


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Loin
Classement : top 600
Mineur ou raideur ? : Raideur.... jusqu'à se faire recycler^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Salut les Pirates Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pirates   Salut les Pirates Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:06

Moi, aucun soucis (d'autant qu'il me reste de la poire qui macère tranquilou dans un coin^^)
Sérieusement, une ally à 16, ça me va, (d'autant qu'on aura deux fois deux frères, si ces deux là sont comme Roger et Luffy on risque pas de s'ennuyer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les Pirates Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pirates   Salut les Pirates Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:10

Yeah !! It's very Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mu la Fraga
Pirate
Mu la Fraga


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Observant le ciel étoilé cheveux au vent
Classement : top 2600
Date d'inscription : 16/03/2008

Salut les Pirates Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pirates   Salut les Pirates Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:49

moi ça me va mais je veux mes 4 tonneaux pas moins mais plus je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cutty flam
Grand Pirate Pervers
Cutty flam


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : En train de matter les filles sous la douche
Classement : Top model
Mineur ou raideur ? : Les deux mon capitaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Salut les Pirates Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pirates   Salut les Pirates Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:10

Je vote oui au recrutement de ces deux bete de guerre avec moi ca feras ........... deux betes de guerre et un bebete de guerre hihihihi et puis 16 ca toujour ete mon chiffre preferer apres le 3 le 7 le 17 le11 et 27569842 mais cool 16 par contre je suis tenter de proposer une escale pour faire la plein de Rhum car 4 par jour ca vas faire juste !!!! Quoi c'est pas par jour ???????????


en attendant bienvenue Les Freros nous devenons une alliance familliale et quoi de mieux que la famille ???????? Peut etre le rhum et les pizzas !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magic
Pirate
magic


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Mineur ou raideur ? : veux devenir un gros raideur
Date d'inscription : 14/06/2008

Salut les Pirates Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pirates   Salut les Pirates Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:15

merci pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Neukam
Pirate
Neukam


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Loin
Classement : top 600
Mineur ou raideur ? : Raideur.... jusqu'à se faire recycler^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Salut les Pirates Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pirates   Salut les Pirates Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:27

Bienvenue dans l'ally !

il manque plus que ton frangin !
Revenir en haut Aller en bas
magic
Pirate
magic


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Mineur ou raideur ? : veux devenir un gros raideur
Date d'inscription : 14/06/2008

Salut les Pirates Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pirates   Salut les Pirates Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:34

oui devrai bientot arriver il doit encore dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
Gold roger
Capitaine
Gold roger


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : En train de naviguer sur les mers dangereuses de l'univers 55
Classement : Top 1000
Date d'inscription : 22/12/2007

Salut les Pirates Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pirates   Salut les Pirates Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:47

Normal, moi si il y avais pas eu du mouvement si tôt dans la maison, je serai encore en train de dormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Neukam
Pirate
Neukam


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Loin
Classement : top 600
Mineur ou raideur ? : Raideur.... jusqu'à se faire recycler^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Salut les Pirates Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pirates   Salut les Pirates Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:54

C'est vrai que t'es levé tôt ce matin....
Ca fait bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
CRISS
Pirate
CRISS


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 103
Mineur ou raideur ? : mineur
Date d'inscription : 19/03/2008

Salut les Pirates Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pirates   Salut les Pirates Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:43

bienvenue aux deux frères ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sorcier I
Pirate
Roi Sorcier I


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : LA ou Tu ne me trouvera pas
Mineur ou raideur ? : Entre les 2
Date d'inscription : 21/04/2008

Salut les Pirates Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pirates   Salut les Pirates Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:24

Bienvenu A vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Pirates Empty
MessageSujet: Re: Salut les Pirates   Salut les Pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code des pirates
» Un Sorcier parmis les pirates
» Salut, c'est Ed
» Nouveau arrivant de l'equipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs des Pirates :: Ambassade de la piraterie :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser